voyages à dubai

LES MEILLEURS CIRCUITS À DUBAI 2024

Nous avons rassemblé pour vous les meilleurs circuits à Dubaï !

cartes de crédit
carte

Les meilleurs circuits à Dubaï

Explorez Dubaï avec des guides experts !

certifié

Nous avons fait tout le travail et trouvé pour vous les meilleurs circuits à Dubaï !

pouce

L'aventure d'une vie !

Visitez toutes les attractions célèbres et passez un moment inoubliable à Dubaï !

Visiter Dubaï et s'amuser !

Vous prévoyez de visiter Dubaï, l'endroit le plus excitant du Moyen-Orient ? C'est une excellente décision ! Vous ne serez pas déçu par les nombreuses attractions de la ville, les hôtels luxueux et les activités passionnantes à faire à Dubaï. Située sur la péninsule arabique, Dubaï est l'un des sept Émirats arabes unis. La ville est également connue comme l'émirat le plus progressiste et le plus moderne, avec la plus grande population des Émirats arabes unis.

Il existe de nombreuses options de circuits à choisir lors de vos vacances à Dubaï. C'est pourquoi nous avons trié sur le volet et rassemblé les meilleurs circuits de Dubaï pour vous ! Profitez de l'occasion pour découvrir le Dubaï moderne en participant à l'un de nos circuits à Dubaï au meilleur rapport qualité-prix !

Dîner dans le ciel de Dubaï

Choses à faire à Dubaï

Dubaï est vraiment une ville incroyable de divertissement et d'aventure ! Avec un éventail infini d'activités passionnantes à faire et de sites à voir, vous êtes assuré de passer un moment inoubliable dans cette ville.

Faites battre votre cœur lors d'un safari dans le désert de Dubaï ou laissez-vous tenter par l'expérience luxueuse de la visite de Palm Jumeirah. Pour encore plus d'émotions, explorez les nombreux parcs à thème de Dubaï, comme l'Atlantis Aquaventure, ou faites une excursion d'une journée à Abu Dhabi. N'oubliez pas non plus de visiter les principales attractions, comme la superbe marina de Dubaï, la crique historique de Dubaï et le spectacle de renommée mondiale La Perle by Dragone.

Faites-nous confiance, quelle que soit l'attraction ou la visite que vous choisirez, une expérience mémorable vous attend !

Nous avons trouvé les meilleurs circuits à Dubaï !

Nous avons fait tout le travail, pour que vous n'ayez pas à vous stresser en essayant de trouver le circuit touristique parfait à Dubaï ! Consultez notre liste triée sur le volet des meilleurs circuits et forfaits touristiques de Dubaï. Réservez l'un de nos meilleurs choix et explorez Dubaï en compagnie d'un guide touristique expert !

Dubai Tours - Prix et vue d'ensemble

options de visitePrix à partir de
€ 87

Recommandé

€ 52
€ 39,74

€ 49
€ 35,26

€ 75

Gagner du temps

€ 90
€ 54,50

€ 85
€ 76,79

€ 45
€ 24,37

€ 84
€ 67,84

€ 49
€ 26,97

€ 106
€ 90,10

Recommandé

€ 40
€ 34,34

€ 15
€ 7,78

safari à dubai

FAQ - Les meilleurs circuits à Dubaï 2024

Quels sont les meilleurs circuits à Dubaï ?

Pour vous aider à gagner du temps et de l'argent, nous avons rassemblé pour vous les meilleurs circuits de Dubaï ! Les voici :

Quels sont les circuits à Dubaï qui permettent d'éviter les foules ?

Si vous souhaitez visiter les attractions populaires de Dubaï, telles que le Burj Khalifa, le Dubai Frame ou le Miracle Garden, tout en évitant les foules, nous vous recommandons vivement de planifier votre visite tôt le matin ou un jour de semaine. Cela vous permettra de vivre une expérience plus détendue et plus paisible.

Quel est le coût d'une visite de Dubaï ?

Le coût d'une visite de Dubaï dépend de l'option choisie. Il existe des visites guidées régulières de la ville de Dubaï à partir d'environ 20 € par personne. Le prix augmente si vous souhaitez participer à une visite privée ou si vous voulez vivre une expérience unique et spéciale à Dubaï.

Quels sont les meilleurs voyages organisés à Dubaï ?

Il existe de nombreux forfaits touristiques pour découvrir la ville de Dubaï, en fonction de votre budget, de la durée de votre séjour et de vos activités préférées. Parmi les meilleurs voyages organisés à Dubaï, citons le safari dans le désert, l'excursion d'une journée à Abu Dhabi, la croisière dans la marina de Dubaï et bien d'autres encore.

Trois jours suffisent-ils pour Dubaï ?

Explorer tout Dubaï en trois jours est impossible car il y a beaucoup de choses à découvrir. Mais voici quelques-unes des choses que vous devez absolument visiter ou faire pendant votre séjour à Dubaï : visiter le plus haut bâtiment de Dubaï - Burj Khalifa, faire un safari dans le désert de Dubaï, faire une excursion d'une journée à Abu Dhabi et, bien sûr, explorer la magnifique vieille ville de Dubaï.

Combien de jours suffisent à Dubaï ?

Pour profiter pleinement de Dubaï et visiter le plus grand nombre possible d'attractions populaires, la meilleure période est de 5 à 6 jours. Cette période vous donnera suffisamment de temps pour voir tous les sites célèbres et faire quelques activités amusantes pendant vos vacances.

Réservez dès maintenant votre visite de Dubaï !

De l'inoubliable safari dans le désert aux activités nautiques passionnantes sur les plages immaculées de Dubaï, il y a tant d'activités qui valent la peine d'être expérimentées une fois à Dubaï ! Pour vous aider à gagner du temps et de l'argent, nous avons sélectionné pour vous les meilleurs circuits de Dubaï ! Lisez tous les détails de chaque circuit et réservez celui qui vous convient le mieux !

Préparez-vous à vivre une aventure inoubliable dans le désert de Dubaï !

Vivez l'expérience d'une vie en participant à une aventure inoubliable dans le désert de Dubaï ! Préparez-vous à conquérir les dunes de sable lors d'une aventure exaltante de "dune-bashing", montez sur un chameau pour une promenade traditionnelle et ressentez la montée d'adrénaline en conduisant un quad à travers le magnifique terrain désertique. Ne manquez pas non plus d'essayer le sandboarding, qui offre une expérience unique et inoubliable que l'on ne trouve nulle part ailleurs.

Explorez pleinement la ville de Dubaï en partant en excursion

Explorez les sites et lieux les plus connus de Dubaï en faisant un tour de ville. Découvrez la beauté de Dubaï et admirez l'architecture emblématique de la ville.

chameaux

Passez des vacances inoubliables à Dubaï !

Dubaï a quelque chose à offrir à tout le monde. Même si vous ne restez qu'une semaine dans la ville, vous ne risquez pas de vous ennuyer. Avec de nombreux parcs de loisirs, des forfaits vacances, l'ultime safari dans le désert et les plus grands centres commerciaux du monde, Dubaï est vraiment la destination que vous voulez visiter !

Conseils pour visiter Dubaï 2024

Apprenez tout ce que vous devez savoir avant de vous rendre à Dubaï. Découvrez comment vous habiller, quelle est la meilleure période pour visiter la ville et quelles sont les activités populaires à faire dans la ville.

Nous avons tout regroupé en un seul endroit pour que vous puissiez visiter la ville de Dubaï de la manière la plus relaxante et la moins stressante possible.

billet burj khalifa

Vous voulez rendre vos vacances à Dubaï encore plus excitantes ?

Réservez une excursion d'une journée au départ de Dubaï !

Découvrez les joyaux cachés de Dubaï et de ses environs. Consultez notre sélection d'excursions d'une journée au départ de Dubaï et réservez votre prochain voyage en ligne à l'avance.

burj al arab

Attractions incontournables lors d'un séjour à Dubaï

Burj Khalifa

Burj Khalifa - le bâtiment le plus haut du monde et l'un des points de repère de Dubaï qui font partie intégrante de vos vacances à Dubaï.

Burj Al Arab

En forme de voile de bateau, ce point de repère emblématique de Dubaï porte le titre de "seul hôtel 7 étoiles au monde". Situé sur sa propre île artificielle, il est l'une des structures les plus reconnaissables au monde.

Centre commercial de Dubaï

Le Dubai Mall est le deuxième plus grand centre commercial du monde en termes de superficie. Si vous êtes un véritable accro du shopping, cet endroit sera pour vous un véritable paradis.

Safari dans le désert de Dubaï

L'un des forfaits vacances les plus populaires à Dubaï est le safari dans le désert. Une aventure qui vaut vraiment la peine d'être vécue !

Mosquée de Jumeirah

La mosquée est construite selon la tradition fatimide et entièrement en pierre blanche. Cet emblème reconnaissable de Dubaï peut accueillir jusqu'à 1 200 fidèles.

Musée de Dubaï

Le principal musée de Dubaï est situé dans le fort Al Fahidi et s'appelle le Dubai Museum. L'objectif du musée est de montrer la vie traditionnelle à Dubaï.

Ruisseau de Dubaï

Décrit comme un bras de mer ou une crique naturelle d'eau salée, le Dubai Creek est un port traditionnel qui s'étend sur 9 miles vers l'intérieur et qui était utilisé comme lieu de commerce et de transport dans le passé.

Marina de Dubaï

Connue pour son complexe de loisirs Beach at JBR, Dubai Marina est une zone résidentielle aisée de Dubaï. De nombreuses activités passionnantes sont proposées à Dubai Marina, du parachutisme au jet-ski.

Parcs et stations balnéaires de Dubaï

Dubaï dispose d'une pléthore de parcs à thème et de centres de villégiature tels que Atlantis Aquaventure, IMG Worlds of Adventures et Lost Chambers Aquarium, qui vous divertiront pendant des heures.

Grande mosquée Sheikh Zayed

La grande mosquée Sheikh Zayed est la plus grande mosquée d'Abu Dhabi, la capitale des Émirats arabes unis. C'est un lieu de culte pour les prières et les rassemblements.

mosquée abu dhabi

Billets d'attraction pour Dubaï

Burj Khalifa, Dubai Frame, Dinner in the Sky, IMG Worlds of Adventures et Lost Chambers Aquarium ne sont que quelques-unes des nombreuses attractions que vous devez visiter à Dubaï. C'est pourquoi nous avons rassemblé tous les meilleurs billets d'entrée pour certaines des activités et attractions les plus visitées et les plus célèbres de Dubaï. Achetez vos billets en ligne à l'avance et vivez une expérience inoubliable pendant vos vacances à Dubaï !

Tous ces billets pour les attractions de Dubaï permettent de sauter la file d'attente !

dubai tours

THE BEST DUBAI TOURS 2024

We’ve put together only the best Dubai Tours for you!

credit cards
map

Best Dubai Tours

Explore Dubai with expert tour guides!

certified

We did all the hard work & found the best-value Dubai tours for you!

thumb

Adventure of a Lifetime!

Visit all the famous attractions and have an unforgettable time in Dubai!

Visit Dubai & Have Fun!

Are you planning on visiting Dubai – the most exciting place in the Middle East? Well, that’s a great decision! You won’t be disappointed with the numerous city attractions, luxurious hotels, and exciting things to do in Dubai. Located on the Arabian Peninsula, Dubai is one of seven United Arab Emirates. The city is also known as the most progressive and modern emirate, with the largest population in the UAE.

There are various tour options to choose from when going on a Dubai vacation. That’s why we hand-picked and put together only the best Dubai tours for you! Use the opportunity and discover modern Dubai by going on one of our best-value Dubai tours!

dinner in the sky dubai

Things to do in Dubai

Dubai is truly an incredible city of entertainment and adventure! With an endless array of thrilling activities to do and sights to see, you’re guaranteed to have an unforgettable time in this city.

Get your heart pumping on a Dubai desert safari tour, or indulge in the luxurious experience of visiting Palm Jumeirah. For even more excitement, explore the many theme parks in Dubai, like the Atlantis Aquaventure, or take an organized day trip to Abu Dhabi. Also, don’t forget to check out the top attractions like the stunning Dubai Marina, the historic Dubai Creek, and the world-renowned La Perle by Dragone show.

Trust us, no matter which attraction or tour you choose, a memorable experience awaits you!

We Found the Best Dubai Tours For You!

We did all the work, so you don’t have to stress out about trying to find the perfect Dubai sightseeing tour for yourself! Have a look at our hand-picked list of Dubai’s best tours and vacation packages. Book one of our top picks and explore Dubai accompanied by an expert tour guide!

Dubai Tours – Prices & Overview

tour optionsPrice from
$ 94

Recommended

$ 57
$ 46,01

$ 49
$ 32,99

$ 81

Save time

$ 92
$ 86,99

$ 53
$ 27,63

$ 91
$ 78,18

$ 53
$ 27,63

$ 115
$ 97,84

Recommended

$ 43
$ 32,42

$ 21
$ 10,88

dubai safari tour

FAQ – The Best Dubai 2024 Tours

What are the best tours in Dubai?

To help you save time and money, we have gathered only the best-value Dubai Tours for you! Here they are:

What tours in Dubai are good for avoiding crowds?

If you want to visit popular Dubai attractions such as the Burj Khalifa, Dubai Frame, or Miracle Garden and avoid crowds at the same time, we highly recommend planning your visit early in the morning or on a weekday. This will give you a more relaxed and peaceful experience.

What is the cost to tour Dubai?

The cost of a Dubai tour depends on what tour option you choose. There are regular guided tours of Dubai city from around 20 € per person. The price goes up if you want to go on a private tour or if you want to have a more unique and special tour experience of Dubai.

Which are the best Dubai tour packages?

There are many tour packages available when it comes to exploring the city of Dubai, depending on your budget, duration of stay, and preferred activities. Some of the best Dubai tour packages to consider are Dubai Desert Safari, Abu Dhabi Day Tour, Dubai Marina Cruise, and many others.

Is 3 days enough for Dubai?

Exploring the entire Dubai within the 3 days is quite impossible since there is a lot to discover. But some of the things you must visit or do while in Dubai are: visiting the tallest building in Dubai - Burj Khalifa, going on a Dubai Desert Safari, taking a full-day tour to Abu Dhabi, and of course, exploring the magnificent Old Town of Dubai.

How many days are enough for Dubai?

The best amount of time to fully experience Dubai and visit as many popular attractions as you can is for about 5 to 6 days. This time period will give you enough time to see all of the famous landmarks and also do some fun activities during your holiday.

Book your ultimate Dubai Tour right away!

From the unforgettable desert safari tour to exciting water activities on Dubai’s pristine beaches, there are so many activities worth experiencing once you’re in Dubai! To help you save your time & money, we selected only the best Dubai tours for you! Read all about each tour and book the one that suits you the best!

Prepare yourself for an unforgettable Dubai Desert Adventure!

Experience the thrill of a lifetime by going on an unforgettable desert adventure in Dubai! Get ready to conquer the sand dunes on an exhilarating dune-bashing adventure, hop on a camel for a traditional ride, and feel the adrenaline rush as you ride a quad bike through the stunning desert terrain. Also, don’t miss the chance to try sandboarding, as it offers a one-of-a-kind and unforgettable experience that can’t be found elsewhere.

Explore Dubai City to the fullest by going on a tour

Explore the most well-known sights and places in Dubai by going on a city tour. Discover the beauty of Dubai and enjoy sightseeing iconic architecture.

camels

Have an Unforgettable Vacation in Dubai!

Dubai has something to offer to anyone. Even if you are staying in the city for a week, there is no way of getting bored. With numerous entertainment parks, vacation packages, the ultimate desert safari, and the world’s largest shopping malls, Dubai is truly the destination you would want to visit!

Visiting tips for Dubai 2024

Learn everything you need to know before going to Dubai. Find out what to wear, when is the best time to visit, and what popular things you can do in the city.

We put everything into one place so you can have the most relaxing and stress-free visit to Dubai city.

burj khalifa ticket

Want to make your vacation in Dubai ever more exciting?

Book a day trip from Dubai!

Uncover the hidden gems of Dubai and surrounding areas. Take a look at our selection of top day trips from Dubai and book your next trip online in advance.

burj al arab

Must-visit Attractions while in Dubai

Burj Khalifa

Burj Khalifa – the world’s highest building and one of Dubai’s landmarks that are basically an unskippable part of your Dubai vacation.

Burj Al Arab

Shaped like a ship’s sail, this iconic landmark of Dubai has the title of the” world’s only 7 stars hotel”. It’s located on its own artificial island, and it is one of the most recognizable structures in the world.

Dubai Mall

The Dubai Mall is the second-largest shopping mall in the world by land area. If you are a true shopaholic, this place will be like heaven to you.

Dubai Desert Safari

One of the most popular vacation packages in Dubai is the desert safari. And this is definitely an adventure worth your time!

Jumeirah Mosque

The mosque is built in Fatimid tradition and entirely out of white stone. This recognizable landmark of Dubai can hold up to 1,200 worshipers.

Dubai Museum

The main museum in Dubai is located in the Al Fahidi Fort, and it’s called the Dubai Museum. The purpose of the museum is to show the traditional life in Dubai.

Dubai Creek

Described as a tidal inlet or natural saltwater creek, The Dubai Creek is a traditional port that extends 9 miles inwards, and it was used as a place of trade and transport in the past.

Dubai Marina

Known for the leisure complex of the Beach at JBR, Dubai Marina is an affluent residential area of Dubai. There are many exciting activities to do in Dubai Marina, from skydiving to jet-skiing.

Dubai Parks & Resorts

Dubai has a plethora of theme parks and resorts like the Atlantis Aquaventure, IMG Worlds of Adventures, and Lost Chambers Aquarium that will keep you entertained for hours.

Sheikh Zayed Grand Mosque

Sheikh Zayed Grand Mosque is the biggest mosque in Abu Dhabi – the capital of the United Arab Emirates. It’s a place of worship during prayers and gatherings.

mosque abu dhabi

Dubai Attraction Tickets

Burj Khalifa, Dubai Frame, Dinner in the Sky, IMG Worlds of Adventures, and Lost Chambers Aquarium are only a few of the many attractions you must visit while in Dubai. That’s why we have gathered all the best entry tickets for some of the most visited and famous activities and attractions in Dubai. Buy your Dubai tickets online in advance and have an amazing experience while on your Dubai vacation!

All these Dubai attraction tickets include skip-the-line access!